Réservations et Menus

En ce moment, le 360 est ouvert pour le midi (11h - 15h15) et dîner (15h30- 22h15).  Cliquez ici pour faire votre réservation.  Le menu du lunch est servi de 11h à 15h15. À compter de 15h30, le menu du soir est disponible.

Un des restaurants les plus connus de Toronto, le Restaurant 360 de la Tour CN vous propose une cuisine inoubliable et le magnifique panorama de la ville de Toronto, à une altitude de 351 m (1 151 pi). Au Restaurant 360, la cuisine du marché met en valeur les ingrédients régionaux et offre aux dîneurs une expérience exceptionnelle. Le Restaurant 360 offre aussi plus de 550 vins du monde entier et du Canada, tirés de son «cellier en plein ciel». Primé à plusieurs reprises, le Restaurant 360 est l’endroit rêvé pour célébrer une occasion spéciale. 

Veuillez noter que l’ascenseur jusqu’au Restaurant 360 et l’accès au Belvédère et au Plancher de verre de la Tour CN, après votre repas, est gratuit à l’achat du menu prix fixe, pour chaque personne.

Réservez dès maintenant en ligne ou en composant le 416 362-5411.

Le menu du Restaurant 360 de la Tour CN change deux fois par année, au début de l’été et au début de l’hiver. Le menu d’été commence le en mai et le menu d’hiver en novembre. Le menu de la prochaine saison sera affiché peu avant le début de la saison. Menus d’été

Midi

Dîner

Fruits de mer

Cliquez ici pour faire votre réservation

Nous rappelons aux gens qui ont réservé au Restaurant 360 d’arriver 15-20 minutes avant l’heure de réservation confirmée, pour avoir le temps de vous inscrire et de prendre l’ascenseur. Les multiples projets de construction en ville peuvent provoquer des embouteillages, et nous vous invitons à allouer plus de temps pour venir à la Tour.

Veuillez noter que une seule entrée de la Tour CN sera ouverte : l’entrée du boulevard Bremner (du côté sud de la Tour CN). Nous invitons tous les visiteurs de la Tour CN à prévoir d’arriver par le boulevard Bremner, point d’accès plus pratique pour monter ou descendre des véhicules et pour le stationnement, surtout pour les visiteurs à mobilité réduite. Les visiteurs qui arrivent par la rue Front devront emprunter le pont Rod Robbie (rue John) pour se rendre à l’entrée du boulevard Bremner.