Événements à la Tour CN : là où la sécurité est primordiale

Notre plan en quinze points pour organiser un événement sûr et réussi.

Désinfection

  1. Tous les espaces de la Tour CN sont nettoyés et désinfectés à fond régulièrement, y compris les espaces publics ainsi que ceux réservés aux employés, les systèmes de ventilation, la tente de sécurité, les ascenseurs, les toilettes ainsi que les espaces pour événements, au moyen du protecteur antimicrobien Germasolve et du désinfectant tout-en-un Ecolab.
  2. Nous effectuons une désinfection et un nettoyage accrus des surfaces fréquemment touchées au moyen d’un vaporisateur désinfectant électrostatique, et procédons à la désinfection à la main des surfaces fréquemment touchées et difficiles à nettoyer.
  3. Des postes de désinfection des mains se trouvent partout dans l’immeuble.
  4. Des poubelles où déposer l’équipement de protection individuelle se trouvent partout dans l’immeuble.

Image du hall d'entrée de la Tour CN

Formation et sensibilisation de l’équipe

  1. Les employés de tous les départements ont suivi une formation complète en matière de distanciation physique et de mesures d’hygiène renforcées.
  2. Les employés reçoivent de l’équipement de protection individuelle qui se conforme aux plus récentes recommandations en matière de santé publique.

Image d'un membre du personnel de la Tour CN saluant et portant un masque de protection

Zones de l’édifice

  1. Des autocollants ont été posés au sol et des affiches installées partout dans l’immeuble et sur la propriété pour renforcer la distanciation physique.
  2. Nous avons repensé la circulation des visiteurs de la Tour de manière à éliminer les files d’attente et à permettre la distanciation physique.
  3. Nous avons réduit la capacité globale à l’intérieur de la Tour CN.
  4. Les ascenseurs fonctionnent à capacité réduite afin que les visiteurs soient plus distancés.
  5. De plus grands espaces pour les événements sont offerts pour que les visiteurs puissent maintenir la distanciation physique.
  6. Nous avons mis en place le port obligatoire du masque ou du couvre-visage pour tous les employés et visiteurs de l’édifice.

Image de l'intérieur de l'ascenseur de la Tour CN montrant les décalques sur les sol numérotés de 1 à 4

Services de restauration

  1. Du plexiglas a été installé dans toutes les aires de services de restauration pour protéger les employés et les visiteurs.
  2. Nous offrons un choix de menus mis à jour qui reflètent les normes de service fondées sur les recommandations de la santé publique, comme des stations avec service par le chef, des hors-d’œuvre emballés individuellement et des plateaux-repas.
  3. Les meubles sont disposés de manière à se conformer rigoureusement à la distanciation physique.  

Image du Restaurant 360 montrant les nouvelles cloisons en plexiglas installées entre les tables

Conformément à la décision du gouvernement de l’Ontario, les visiteurs de la Tour CN âgés de 12 ans et plus devront obligatoirement présenter une preuve de vaccination (deux doses depuis au moins 14 jours) pour pouvoir entrer sur le site

Veuillez aviser les membres de votre personnel ainsi que vos invités d’être prêts à fournir leur preuve de vaccination officielle ainsi qu’une pièce d’identité valide pour entrer dans la Tour.

Pour organiser votre prochain événement à la Tour CN, remplissez le formulaire de demande d’évènement, composez le 416-601-4718 ou écrivez-nous à events@cntower.ca